Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 23:13
Avec une photo un chouilla de travers je vous montre l'avant dernier objectif de notre SAL 2016.
SAL Red Quaker - 11
On brode tous les petits motifs du coin droit et les chiffres au centre.
SAL Red Quaker - 11
Pour le 1er décembre il nous restera de couronner la toile avec l'année de la broderie.
Voici les photos du mois:
SAL Red Quaker - 11
Céline (Les croix et moi)
SAL Red Quaker - 11
Josiane: 
SAL Red Quaker - 11
Carole 31
SAL Red Quaker - 11
Jocelyne B qui est arrivée au bout
SAL Red Quaker - 11
Pas de photos demandées pour le 1er décembre, je vois que les préparatifs pour Noël ont déjà démarré.
En janvier je publierai un article avec toutes vos toiles finies et pourquoi pas finitionnées pour les plus courageuses! Vous pouvez m'envoyer une photo à albenaalbena@yahoo.com
Je vous rappelle que le SAL 2017 est lancé et si vous êtes intéressés vous pouvez vous inscrire PAR ICI.
Bonne journée à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est un joli florilège de couleurs jolies broderies bises....
Répondre
A
trop joli ce modèle !!! bravo à toutes pour ces magnifiques versions<br /> bon dimanche bises AGNES
Répondre
A
De magnifiques ouvrages. Bravo à toutes.<br /> Belle soirée
Répondre
V
un grand merci pour le club d'avoir partager l'info et l'affiche de notre expo en novembre<br /> bizz<br /> violine<br /> club : http://brindefil.canalblog.com
Répondre
A
avec plaisir!
P
Toutes ces versions sont superbes!
Répondre
N
superbes ces petites croix bises
Répondre
C
Superbes versions, bravo à toutes. Bisous.
Répondre
P
voilà de splendides versions ! Belle soirée.
Répondre
T
de très baux ouvrages, bravo à toutes
Répondre
V
De très jolies déclinaisons pour ce bel ouvrage !! Bravo
Répondre
V
De bien jolies toiles ....<br /> Allez je file broder la suite et pourquoi pas la fin.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
De bien jolies declinaisons de couleurs<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Bravo et bonne continuation à toutes
Répondre
V
toujours aussi beaux ces quakers<br /> violine<br /> ps : je viens de t'envoyer un message par contact
Répondre
D
Ce SAL est superbe ! Bravo à toutes les participantes. <br /> Belle soirée<br /> Danielle
Répondre
V
merci pour cette avant dernière étape.<br /> bonne journée
Répondre
D
toutes vos versions sont belles....Bravo et bonne continuation !
Répondre
D
Coucou Albéna .<br /> Magnifiques !!<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Bonjour Albéna ,,, Toutes ces broderies sont magnifiques ,,, la fin est proche ,,, bonne continuation à toutes ,,, belle journée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
De bien jolies versions ! j'ai hâte de voir les diverses finitions !<br /> biz
Répondre
J
De belles avancées pour vous toutes Bravo !
Répondre
C
De très jolies nuances.Bises
Répondre
M
bonsoir très joli modèle belle broderie à toutes .tout le monde à bien travaillé .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
M
magnifiques toutes ces broderies !<br /> bises de Malélé
Répondre
I
De jolies versions, bravo à toutes, <br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
Ces versions sont toutes superbes.<br /> Belle soirée
Répondre
R
J'aime beaucoup le rendu ! Bisous
Répondre
R
c'est une belle diversité de couleurs , joli travail à toutes ! <br /> bisous
Répondre
L
superbe biz
Répondre
V
Jolies versions.
Répondre
S
Très beau travail.<br /> Les choix de coloris offrent de la diversité dans la réalisation de cette même grille.<br /> Sylvie
Répondre
*
bravo à toutes les brodeuses et biz'
Répondre
T
merci pour l'objectif <br /> bravo à toutes les brodeuses
Répondre
C
Un grand bravo pour l'organisation de ce superbe SAL et bravo à toutes les participantes pour toutes leurs versions, j'ai hâte de les découvrir finalisées, bravo à vous toutes, bises et belle journée
Répondre
F
Un grand bravo pour ce superbe SAL! Je découvre la version achevée et elle me plaît beaucoup! Bisous
Répondre
M
Bonjour Albéna ohhhh de magnifiques ouvrages !! belle journée Michèle01
Répondre
M
Magnifique avancée , ce sera un bel ouvrage au final bises
Répondre
M
Cc Albena ... Merci pour cette nouvelle étape ... je suis en retard, j'étais tombé en panne de fils :(<br /> Grand BRAVO à Toutes ... vos toiles sont superbes !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
Superbe
Répondre
S
Ces ouvrages sont tous superbes, quelle que soit la couleur ! bravo à toutes. Bises et bonne journée
Répondre
S
C'est magnifique, du beau travail !
Répondre
C
Sublime !!! On ne peut rien dire de plus c'est tellement beau !<br /> Bonne journée
Répondre
P
très joli SAL
Répondre
M
Ce quaker est une petite merveille !<br /> BRAVO !
Répondre
S
Bravo toutes ces borderies sont superbes. J'attaque vite la suite ...Bisous
Répondre
J
Magnifique.<br /> Bonne continuation
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
J
Au fil des mois, ce quaker est un plaisir à broder.<br /> Merci Albéna.<br /> Josiane.
Répondre
U
Bonjour, félicitations à toutes, de magnifiques quakers. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives