Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 22:15
Nous alternons toujours lettres et frises. Le nouvel objectif est une partie de la frise du haut.
La petite photo pour illustrer tout ça:
SAL Tante Minna - 6 (article programmé)
Comme vous le voyez on brode les frises sur toute la longueur de la toile.
Ci-dessous les blogs des participantes avec leur avancée mensuelle:

Teresa - 1er février

Véro - 1er février

Cocoperlette - 1er février

Zabellou - 1er mars

Zerbinette - 1er mars

Jacqueline de Toulon - 1er avril

Esperluette - 1er avril

Marie de Bobines en folie - 1er mai

Katia - 1er mai

Helene29s - 1er juin

Muriel C - 1er juin

Jocelyne de Lyon - 1er juillet

Patricia Leroy - 1er juillet

Douce récré - 1er septembre

Brigitte - 1er septembre

Marie - 1er octobre

Madison - 1er octobre

Anne P-F - 1er octobre

Miss Parker - 1er novembre

Edwige A - 1er novembre

Jany - 1er novembre

Danie 54 - 1er décembre

Carole31 - 1er décembre

Joëlle - 1er décembre

Je vous donne rdv le 1er juillet pour la suite! Pensez à m'envoyer vos photos
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli ce modèle!
Répondre
D
Très joli marquoir, j'aime beaucoup ces broderies d'antan.
Répondre
M
Coucou ! Oh !! C'est un magnifique ouvrage ! Bonne continuation . Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce nouvel objectif.<br /> Un régal à broder.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
C'est très joli !<br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonjour. De retour, ravie de redécouvrir de belles créations. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
coucou Albéna, malheureusement je ne peut pas continuer je me suis cassé le coude mardi, donc plus de broderie pour moi pendant un bon moment, je vous rattraperais dès que possible, bisous
Répondre
P
Très joli ce marquoir. Belle fin de semaine.
Répondre
D
merci Albena pour ce nouvel objectif!!
Répondre
D
De belles petites croix, bonne continuation ! Douce soirée. Danielle
Répondre
C
Tres joli <br /> Bisous
Répondre
P
très joli,bon courage pour la suite
Répondre
V
très beau !!! bonne continuation ...<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie!! Bisous.
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Très joli rendu avec cette frise , BRAVO !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
M
Bonsoir Albena toujours aussi joli ! j'aime beaucoup bravo ! douce soirée Michèle01
Répondre
F
Tu as bien avancé!!! Bon courage à toutes! Bisous
Répondre
T
Tu as bien avancé, ton ouvrage est de plus en plus joli.<br /> Belle soirée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Une belle avancée de cet ouvrage ,,, Les frises et la couleur de fil sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
J'adore les frises Celle ci est vraiment très jolie !! Bonne continuation à vous toutes
Répondre
V
très joli
Répondre
M
bonjour joli rendu bonne après-midi <br /> bises .
Répondre
B
ça prend forme petit à petit j'aime toujours autant..<br /> bonne suite à toutes les participantes!<br /> bisous et belle journée
Répondre
C
Beau travail. J'aime beaucoup, c'est très élégant.
Répondre
N
Bravo à toutes
Répondre
M
bien joli ce modèle ! bonne suite à toutes bises
Répondre
M
très joli ! bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
M
CC Albena... Jolie avancée... merci pour ce nouvel objectif ;)<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
D
jolie cette avancée, bonne continuation
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Je viens de terminer cette grille. Si vous voulez une photo, c'est volontiers que je vous ferais l'envoi.<br /> Grille faite sur un lin 19 fils.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Un petit objectif rapide!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives