Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 14:26
Des problèmes de vue ont stoppé net mes activités brodesques et blogesques d'où mon absence de la blogo.
Equipée de belles lunettes depuis peu, je recommence tout doucement d'aller sur l'ordi pour mon travail mais pas encore trop pour les loisirs et la broderie pour l'instant est en stand by.
Je tiens à rassurer celles qui font mon SAL, il continue sans soucis. J'ai brodé la version que vous voyez en photo en fin d'année dernière et les articles sont programmés jusqu'en décembre. C'est la version que je brode au fil des mois avec vous qui va en pâtir mais je ne suis pas à un UFO près. :) Je n'ai presque pas regardé mes mails depuis la mi-mai donc excusez-moi si vous n'avez pas reçu une réponse au vôtre.
Je vous montre quand même l'échange d'enveloppes brodées de mai avec Josiane.
Comme le thème était libre j'ai fait cette petite broderie (si je me souviens bien de Véronique Enginger)
Les dernières
Et voici l'enveloppe que Josiane a reçue:
Les dernières
Les dernières
Les dernières
De sa part, mois de mai oblige, j'ai reçu un beau brin de muguet signé Tralala:
Les dernières
Les dernières
Merci, Josiane et à bientôt pour un autre! ;)
Et pour vous démontrer que le gène de l'art postal se transmet de génération en génération, voici la création de mon fiston pour un projet en art plastique (z'avez vu ses coutures!! pas mal je trouve vu que c'est mon fils lol!) 
Les dernières
Les dernières
Les dernières
Bon dimanche et à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
P
Bon rétablissement!
Répondre
T
Bon rétablissement !! Les petites croix sont trop petites !!
Répondre
B
Tout plein de bonnes pensées pour toi. Bravos pour tous ces ouvrages !<br /> Soigne toi bien.<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Bonjour Albéna. Que de bonheurs. Ta broderie est vraiment magnifique ainsi que la finition.Vous faites vraiment de beaux ouvrages, de beaux échanges. Bravo à vous toutes...<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
Tres belles enveloppes.<br /> Prends soin de tes yeux c'est tellement important <br /> Bisous
Répondre
G
les deux sont très réussies, le tissu de celle de ton fils, j'adore !
Répondre
P
superbes vos enveloppes ! Ton fils est très bien conseillé. Bravo ! Récupère bien tes yeux, c'est précieux ! et tant pis pour les broderies. Belle soirée;
Répondre
*
bonne récupération.
Répondre
L
jolies enveloppes ! et la relève est assurée ;-)<br /> J'espère que tes soucis de vue vont s'arranger.<br /> bonne journée !
Répondre
V
Bon courage, bon repos<br /> Les enveloppes comme toujours sont magnifiques Bisous
Répondre
R
De beaux échanges ! Prend bien soin de toi et très contente de te relire. Bisous
Répondre
D
De bien jolies enveloppes, bravo ! ! ! Belle semaine. Danielle
Répondre
P
très sympa votre échange et bravo à ton fiston<br /> bon courage
Répondre
B
la vue est précieuse ménage tes yeux!!! tu as brodé une belle grille et cela en fait une bien jolie enveloppe!! et le bouquet de muguet de Tralala j'adore!!<br /> bravo à toi ..et ton fiston a de qui tenir c'est une couture parfaite..moi qui ne sais pas ( parce que j'ai la trouille!!) coudre à la machine!!<br /> prends bien soin de toi..
Répondre
C
Je souhaite que tes yeux guérissent et que tu puisses reprendre tes activités comme avant. Très jolies ces enveloppes. Bravo
Répondre
E
De superbes enveloppes, bravo à tous les 3 !<br /> J'espère que tes yeux vont vite reprendre leurs marques avec ces nouvelles lunettes !<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Prends soin de toi
Répondre
V
Rhooo mince alors, j'espère que ça va vite aller mieux. Les yeux sont très importants, prends bien soin de toi ...<br /> Bravo pour ces belles enveloppes, et mille bravo à ton fiston, qui s'est super bien débrouillé.<br /> La relève est assurée lol<br /> Gros bisous
Répondre
V
Prends bien soin de toi et de tes yeux je sais ce que c'est.<br /> De bien belles enveloppes bravo à ton fiston<br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
Ah, ces yeux qui nous abandonnent lâchement ... Bonne convalescence :)
Répondre
V
Très sympa la citation sur la mode, j'adore!
Répondre
C
Bravo pour ces jolies enveloppes et bravo à ton fiston qui s'est bien débrouillé<br /> Les yeux c'est précieux alors prends en bien soin<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Très jolies enveloppes. La fibre artistique est bien transmise!! bon rétablissement. Bisous.
Répondre
M
belles enveloppes ! les yeux deviennent fragiles au fil des ans ...<br /> bises
Répondre
J
Merci albena pour la jolie enveloppe recue etbj'espere que tes pb vont s'estomper rapidement.mbiz
Répondre
M
BRAVO pour cet bel échange<br /> Prends soin de tes yeux<br /> belle semaine
Répondre
N
C'est la poisse quand nos yeux nous empêchent de poursuivre nos projets :( J'ai eu ça aussi l'hiver dernier et j'ai aussi du mettre les petites xxx de côté, mais ne t'inquiètes pas, la passion reprend le dessus une fois qu'on est habituée au lunettes ;) Bon courage<br /> Les enveloppes sont superbes ! Bravo pour cet échange et bravo à ton fils, super
Répondre
N
Prends bien soin de tes yeux....... pour reprendre tes magnifiques broderies
Répondre
V
Très joli tout ça.<br /> Il faut un temps d'adaptation quand on a jamais eu de lunettes mais petit à petit, tu t'y feras.
Répondre
N
Chouette!
Répondre
D
Coucou Albéna .<br /> Superbe ces deux ( oupss trois ) enveloppes , Bravo à vous et à fiston !!<br /> Prends soin de toi et repose ta vue pour l'instant pour nous revenir en forme !!<br /> à bientôt , BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
très jolies broderies , bel échange<br /> bravo à ton fils<br /> bisous
Répondre
M
sympa ces broderies .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
C
Bel échange. Bravo à ton fils . Et bon rétablissement
Répondre
B
Superbe échange de mai bravo a vous 2!<br /> Félicitations également a ton fiston!<br /> Sois prudente pour la reprise car la vue c'est précieux!<br /> Bises
Répondre
M
un bel échange !! la relève est assurée !! bonne promenade sur les blogs donc désormais que tu es bien équipée !!! bon dimanche
Répondre
D
bravo pour ce bel échange et bravo au fiston !<br /> J'espère que ta vue est au top maintenant et que l'on aura le plaisir de te lire et de nous lire lol
Répondre
O
Eh ! bien, le fiston marche sur les traces de Maman, bravo.<br /> Quant à toi, prend soin de tes yeux, ils sont précieux.
Répondre
N
de jolies réalisations, j'aime bien ces petites robes rouges ! et bravo à ton fiston !<br /> à bientôt
Répondre
A
Très bels échanges. Je te souhaite de pouvoir retrouver le plaisir de broder et de te promener sur nos blogs.<br /> A très vite<br /> Belle fin de WE
Répondre
F
Très jolie broderie! Prompt rétablissement! Bisous
Répondre
E
Je te souhaite de retrouver bientôt le plaisir de broder, de coudre, et de visiter les blogs.
Répondre
C
Bravo pour ces beaux échanges. Prenez soin de vos yeux, la vue c'est très important. Belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives