Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 15:36


Cette semaine, comme d'habitude, j'ai rendu visite à Zaza et j'ai vu son avancée sur le HAL de Vavi. J'ai trouvé ses fleurs magnifiques et ça m'a donné envie de broder les miennes. Mais avant de s'attaquer aux fleurs il fallait rattraper mon retard et faire ceci:


et celà:



et voilà LES fleurs:



Pas mal, non? Et voici toute le toile:


Et YES! je suis à jour!!! Comme quoi ça sert de se promener de blog en blog - ça booste!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
 bravo !!tu as bien rattraper ton retard et tes fleurs sont superbe en fait toute la broderie est superbe ,j'aime beaucoup bizouxxx
Répondre
J
super ce hardanger
Répondre
M
je les avais déjà vu ces petites fleurs mais je préfère ta version. bravo
Répondre
Y
ces vrais qu'elles sont jolies ces fleursbel ouvrage
Répondre
P
ca devient un tres bel ouvrage!!pour le sac écolo lance toi!!! les explications sont tres bonnes!!! et puis je suis là si tu as besoin de precisions!!!
Répondre
<br /> quand j'aurai une over-dose de courage je me lance! :)<br /> <br /> <br />
M
ooooh t'es douée dis donc ! sympa ce hardanger !bravo la belle !
Répondre
N
c'est franchement magnifique, bravooobisouxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives