Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 19:10


Aujourd'hui est tombé mon commentaire N°1000... alors c'est une copinette toinette qui bavarde pas mal sur le forum, qui me fait rigoler souvent et qui a des goûts proches des miens... sauf le rose et les anges! :)... j'ai oublié: elle est pacsée avec Siobhan!
Et oui c'est Maryline47. Bon je ne te promets pas un cadeau tout de suite tout de suite parce que je n'ai rien de prêt mais disons bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à Maryline
Répondre
M
déjà mille? super!
Répondre
M
ah ! ah ! bin elle est bien bonne celle là ! super dis donc ! c'est preuve que ton blog tourne bien 1000 com' bravo !
Répondre
N
bravo a notre petite marylinebisouxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives