Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 23:01


Vous êtes prêtes? Depuis un moment, je crois bien. Voilà le jour J est arrivé et je vous présente le premier objectif de notre SAL:



Pour celles qui aiment commencer par le milieu, la lettre
E est à quelques point du centre de la grille et pour celles qui aiment commencer par le coin gauche, vous commencez par le A.

Voici e résultat final que vous aurez dans 4 semaines:


Lin écru 12 fils et fil "Vallée de mai" d'Anne-So.

La grille d'origine est un free et se trouve ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour les références de la grille, je suis allée l'enregistrer !! J'adore quand tu la brodes en rouge !!! Bisous
Répondre
M
ma premiere partie est sur mon blog merciiii amities
Répondre
T
il est magnifque ce coeur brodé
Répondre
N
Coucou, je découvre ton blog alors je te souhaite une excellente année 2009Por le SAL c'est vrai qu'il est magnifiqe, mais je n'arrive pas à avoir la grille, tu peux m'aider ? Merci d'avance...A bientôt !
Répondre
C
Je sais que je suis Neuneu, mais je n'arrive pas à avoir la grille!! Mon PC bloc!! Est-ce possible de me la faire parvenir?J'aimerais essayer de faire un SAL!!!
Répondre
<br /> je t'ai envoyé un mail!<br /> <br /> <br />
C
Génial Albéna sauf que je n'ai pas la grille sur le lien il n'y a que la photo et la liste des filsBises
Répondre
C
Je vais aussi le broder avec un fil de Anne)So : couleur frimoune
Répondre
P
c'est parti mon kiki !
Répondre
P
oh, que ça va être joli
Répondre
C
Génial Albéna !!! J'avais hâte d'être à ce jour, je commence dès ce soir. Le fil que tu as choisi pour celui-ci est superbe. Le mien sera dans les tons vieux rose et marron.Où doit-on montrer notre avancée, sur ton blog, sur nos blogs ou sur le forum ?Bisous
Répondre
K
il est vraiment joli c'est tentant lol
Répondre
M
ok cheffe !
Répondre
N
génial allez c'est partibisouxxx
Répondre
C
super j'ai hâte de le commencer
Répondre
N
coucou nocturneje viens te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent , 365 jours en pleine forme, que du plaisir et  tout plein de belles créationsbisesnathye
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives