Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 15:30

J'avais fait que ça parce que broder ma maison au milieu ne m'inspirait pas trop!



Mais cet après-midi Solo.brode nous a envoyé 2 petits modèles de maison du coup je les ai utilisés pour créer la mienne!





J'ai fait que la moitié de la maison parce que je suis une créatrice de modèle novice et une maison en angle comme la nôtre n'est pas encore dans mes cordes... 

La baie vitrée de la cuisine, la porte du cellier, notre chambre au-dessus, le bureau à côté et le noyer!

Les fleurs sont là pour combler le trou à droite! ( j'ai quand même un certain sens inné de la symétrie!lol)



Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une jolie maison rouge... une jolie broderie...
Répondre
C
Wahou trop joli bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je reconnais bien ta maison !!!!!!!! Lol !! et bravo pour la symétrie ! bz
Répondre
J
Très très joli. Bravo. Bonne semaine
Répondre
A
Me revoici,bien décidée à reprendre mes visites régulières,histoire de pouvoir admirer au jour le jour (ou presque)toutes vos merveilles!Ce soir je suis particulièrement gatée,que de jolies choses un peu partout!
Répondre
B
jolie maison que tu as faitbrigitte30
Répondre
P
ça fait une broderie plus que personalisée
Répondre
P
ça fait une broderie plus que personalisée
Répondre
K
c'est trés réussit!bravo
Répondre
C
en tout cas c'est trés beau
Répondre
C
Bravooooo tu n'es pas en retard ! je n'ai pas encore commencé !!!!Biz Zaza
Répondre
N
et bein ça va bien tout ça, j'aime beaucoup ce bienvenuebisoux
Répondre
B
c' est magnifique albena, j' aurai du suivre ma 1ére idée et faire ce sal !!!, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas trop tard, bibi! il est assez facile à faire, beaucoup plus facile que so premier que j'ai failli abandonné à plusieurs reprises. Lance-toi si tu en as envie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà une superbe toile très personelle en plus. bravo pour tes talents de créatrice!
Répondre
M
excellente ta maison...et jolies les fleurs ! j'ai vu les modèles ce matin, là aussi tu as fait dans la creation perso...bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives