Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 18:49

Je ne sais pas depuis quand je ne vous ai pas montré mon bocal à fils...

Heureusement que je suis passée chez Coco ce soir!

Les 2 derniers mois j'ai moins brodé du coup le niveau ne monte pas!




Et voici mes réponses aux questions d'Hélène

1. Je brode d'abord des /////// et puis des \\\\\\\\\

2. C'est ma tante qui m'a apris à broder.

C'était il y a 18 ans en Bulgarie.

Par contre la technique est un peu différente.

 On brode en demi-point sur de l'Aida très fine 8 ou 9, je dirais.

J'ai commencé le point de croix fin novembre 2007 avec une grille de Noël de DFEA

3. Je suis droitière

Bonne soirée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle récolte de fils. Bisous. Margot
Répondre
C
Bravo à toi, c'est marrant ce petit questionnaire, on en apprend un peu plus sur les brodeusesHélène a eu une bonne idéeBises 
Répondre
C
Très mimi ton bocal !!!!!!!!!! bz
Répondre
5
je ne connaissais pas le bocal à fils... ça sert à quoi apres?
Répondre
L
Joli remplissage tout de même. En ce moment le mien vire au bleu lol. Bizzz
Répondre
C
super le bocal va bien se remplir cet hiver je crois
Répondre
N
tu fais de si belles choses qu'on dirait que tu brodes depuis des annéesbisouxx
Répondre
B
merci de m' y faire penser aussi, photo ds la journée, je suis comme toi j' ai un peu mis les xxx de côté pendant les vacances, bisous
Répondre
M
boudu sur ce coup là aussi je suis en retard, pourtant chat bleu alias berlioz, avait parlé du sal hier déjà.....heureusement qu'il y a ouikène qui est là !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives