Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 22:00

Et c'est moi qui les ai faits!!

 

Et au crochet, s'il vous plaît!

 

DSC07672.JPG

 

Et pour une fois ça ressemble bien au modèle qui vient de chez Drops... en moins régulier, évidemment!

 

Je crois que cette fois j'ai bien compris les ml, les ms et les mc!

 

Une question pour les croheteuses de passage: il y a un envers et un endroit au crochet?

 

Parce que s'il y en a,  je ne les vois pas!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire laissé sur mon blog ce qui m'a permis d'arriver ici. Bravo pour toutes ces superbes broderies que j'ai admirées au fil de tes pages ainsi que leurs très belles<br /> finitions !!! Pour ce qui est du crochet, quand on travaille en rang et qu'à la fin du rang on retourne le travail pour faire un autre rang, là il n'y a pas d'endroit/envers. Par contre quand on<br /> travaille toujours sur le même côté, l'endroit est légèrement incurvé tandis que l'envers est comme bombé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les explications, j'essayerai de regarder ça de plus près!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh les beaux flocons sont beaux bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très réussies ! bravo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super tu as réussi; bravo albena, il y a bien un endroit/envers, l' envers est un peu plus plat,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ton premier essai ... j'ai eu beau essayer un petit carré une fois mais je n'ai jamais réussi à faire le deuxième rang correctement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> boudu! une crocheteuse de plus!!! fais  gaffe c'est encore plus addicif que le reste je trouve... si tu as besoin de blogs demande moi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> quand à l'endroit et l'envers en crochet...pffffffffffffffffffffffffffffff l'endroit c'est le côté que tu préfères!!!! parce que c'est vrai qu'il y a vraiment peut de différence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je ne sais pas reconnaitre mais je sais que ma maman à chaque fois qu'elle vient me dit : " ta nappe est à l'envers" alors va savoir .....<br /> <br /> <br /> en tous les cas ils sont adorables<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie...biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adoore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Braaaaavoooo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super tes petits flocons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais ps faire de crochet donc ce n'est ps pr moi ! en tt les cas ils sont superbes !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est super joli, bravo. Je ne peux pas t'aider car je ne sais pas faire de crochet. Mais un jour j'apprendrais !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh splendide; Je ne savais pas que tu savais crocheter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi non plus! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolis flocons ! il y a bien un envers et un endroit au crochet mais si peu visible cela se voit surtpout si tu travailles toujours sur le même côté comme dans un motif rond<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha si ça y est j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> l'envers c'est celui de gauche<br /> <br /> <br /> ça se vois au centre c'est pas pareil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que c'est différent! merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super Albena tu vois c'est facile !!!!<br /> <br /> <br /> non y a pas d'envers et d'endroit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa comme tout ! c'est normal que je les vois jaune ? ou c'est la photo ? bon et kess tu vas faire avec tes flocons  ?  bravo en tout cas !!! la bise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ça doit être la photo... beh rien, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec 2 flocons!!!!  c'était<br /> juste pour apprendre et un flocon de 6 cm de diamètre est plus vite fait qu'un napperon de 60cm... si tu vois ma logique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> fort joli ces petits flocons,oui il y a un endroit et un envers!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui y en a un et c'est pas facile à trouvé mais je pense que les experte pourrons mieux t'expliquer que moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est super mignon, bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très mignons tes tits flocons ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli tout ça !!!! Et oui, il y  a un endroit/envers au crochet. Je sais le reconnaître mais je ne pourrai pas expliquer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! je sais pas faire ça moi... Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant tes tites fleurs, oupssssss peut pas te dire, il y a des siècles que je n'ai pas crocheté, et je m'en souviens plus mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très jolis tes flocons, bon endroit/envers je crois bien que oui mais je ne saurais expliquer  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives