Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 19:21

Après les crêpes en laine jaune du premier trimestre, Choupette nous a concocté un échange de:

 

matière: soie,

couleur: gris

thème: les 5 continents

 

Rien que ça!!

 

L'inspiration m'est venue de suite, il faut dire que je visite régulièrement le blog de Petitboutdefil d'où vient le tuto ainsi que le blog de Patath qui ne s'arrête plus!

 

Mais qui dit valisette, dit couture!

 

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai osé!

 

DSC06755.JPG

 

Il faut dire qu'une valise(tte) est très utile quand on entreprend le tour des 5 continents!

 

Avoir son initiale brodée en soie est indispensable pour ne pas perdre ses bagages!

 

DSC06749.JPG

 

Et pour ne pas trop s'ennuyer lors des longs couriers c'est mieux d'avoir quelques fournitures grises pour occuper ses mains!

 

DSC06758.JPG

 

Et ainsi commença le tour du monde pour ma binômette Corinne!

 

DSC06754.JPG

 

Bon voyage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Waouuuu !!! Il est vraiment superbe ce petit sac !!!! Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ce qu'il est beau ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très réussie cette valisette, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme la valisette est superbe<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Albéna<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien fait d'oser !! C'est extra ! J'aurais bien aimé être ta binôme.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouah toi aussi tu l' a faite, elle est teès réussi, bravo albena, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique !!! bravo !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> whaou whaou whaou!!! t'es une pro de la mac!<br /> <br /> <br /> mille bravos et qu'elle originalité et inspiration sur ce coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adoooooooooooore ton sac il est wow magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> ouahhh ,mais quel sac! bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à oti c'est superbe et tres belle couleur de tissu pour le sac et la lettre est tres belle aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe valisette!!!!!Bravo à toi, que vas tu recevoir????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis sur le luc !!!!!!!!!! Un grand bravo à toi ta valisette est vraiment superbe bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe choix de tissu . la mienne est coupée depuis longtemps mais entre deux j'ai eu la bonne surprise d'en recevoir une de Patath pour mon anniversaire , donc c'est resté dans les travaux a<br /> finir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette valisette est magnifique, j'adore !!!! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo, alors là tu peux plus dire que t'es fachée avec la couture, c'est super<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouh, elle est très belle aussi la tienne, bravo, jolie cette initiale brodée, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés jolie valisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuu , elle est splendide , magnifique , grand bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'empeche heureusement que tu expliques bien .....pétée de rire !!!! elle est superbe ta valisette ! avec cette belle broderie en plus et rouge ....t'as encore fait des merveilles toi ! bravo et<br /> le bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben dis moi tu couds très bien, elle est magnifique ta valisette, puis ce que tu as mis à l'intérieur l'est tout autant. Félicitation Albéna, voilà encore un échange superbe. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives