Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 22:00

Non seulement ELLE nous offre de magnifiques grilles gratuites mais j'ai eu la chance de recevoir de sa part un magnifique bloc-note que j'avais admiré récemment sur son blog.

 

2012-03-31

 

MERCI de tout coeur, Martine, et continue de nous faire plaisir avec tes belles créas.

 

Je profite de cet article pour vous montrer les photos des toiles du SAL "Printemps.

 

Je commence par la mienne:

 

24-03-20122.jpg

 

AnneL

 

annel.jpg

 

 Emmanuelle

 

emmanuel-bbtoupy.jpg

 

Réjeanne

 

Rejeanne.JPG

 

Tiphen

 

tiphen.jpg

 

 Zerbinette

 

zerbinette.jpg

 

 

J'ai reçu, également, les photos de Françoise et  Chantal mais je n'arrive pas à les télécharger , j'ai une erreur d'application mais avec les liens vers leur blog vous pouvez leur rendre visite et voir leur toile.

 

Merci à vous toutes d'avoir suivi ce petit SAL et encore une fois: MERCI, Martine!

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore les douces belles couleurs!<br /> <br /> <br /> Très joli le lapinou tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
B
<br /> Très joli SAL, les réalisations sont superbes !!!!<br />
Répondre
V
<br /> super finition j'adore!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je viens aussi de broder cette ravissante petite grille. Martine nous gâte beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'adore le lapin sur les ciseaux, tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> superbe cadeau ! et toutes ces broderies de printemps sont bien belles :)<br />
Répondre
J
<br /> très beaux ces montages.... et si différents les uns des autres.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton panier, Martine doit être contente également. les autres ouvrages sont très beaux également. Amitié<br />
Répondre
P
<br /> ton "printemps" est absolument magnifique...<br /> <br /> <br /> il a toute la lumière, la fraîcheur et la délicatesse  que l'on peut souhaiter.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br />
Répondre
G
<br /> ILS SONT TOUS TRES JOLIS BRAVO AUXX  BRODEUSES  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS GIZOU<br />
Répondre
C
<br /> Waaah !! Waaahhh !! Bravo à toutes !! Cil<br />
Répondre
J
<br /> Ce panier printanier est splendide! Patricia<br />
Répondre
N
<br /> Bravoà toutes ces brodeuses pour leur SAL PRINTEMPS et merci à MARTINE pour sa création - Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Tu as reçu un très joli cadeau...j'aime beaucoup sa petite broderie ....bizz<br />
Répondre
L
<br /> voilà de bien jolies versions bravo à toutes bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bravo mesdames pour vos belles interprétations de cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée Albéna. Merci à toi et à Martine .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Très belles et printanières créations!<br />
Répondre
L
<br /> très beau cadeau et superbe tous ces priintemps<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
T
<br /> Oui je l'avais vu, c'était donc pour toi... Très sympa !<br />
Répondre
M
<br /> vous avez super bien bossé les filles, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> trop sympa le petit carnet!!! trop joli le petit panier, bravo aussi pour toutes les versions!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> il est vraiment très sympa ce modèle<br />
Répondre
T
<br /> De très belles versions du modèle de Martine et ta finition sur une petite corbeille est une très bonne idée, bravo.<br /> <br /> <br /> Un joli cadeau de Pâques avec ce lapin qui gardera bien tes notes.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> superbes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> super bloc notes et de jolies grilles printemps !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien gatée ,bravo aussi a tes participantes bisessssss<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes pour ces versions de cette jolie grille.<br />
Répondre
O
<br /> Ils sont otus très beaux et tous très différents.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> tout est très beau!!!<br />
Répondre
C
<br /> trop sympa ce lapin avec son aiguille,amitié<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies réalisations les filles!!!Ton cadeau est superbe Albéna!!!Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Martine t'a gâtée !  c'est un très beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies broderies<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> joli cadeau et jolies toiles bise snathalie<br />
Répondre
A
<br /> Une bien belle galerie. bravo à toutes et bravo Martine qui nous régale bien avec ses belles grilles.<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes ... superbes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleilées Albena<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations ! Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> de beaux ouvrages et le bloc notes est une bonne idée pour les finitions.<br />
Répondre
D
<br /> superbes versions que voilà, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli cadeau de la part de Martine et bravo à toutes les brodeuses de la grille du printemps et un bravo particulier pour ta finition. Bisous et bonne<br /> semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Un bloc note joli comme tout et des broderies superbes . Je n'ai pas encore finitionné la broderie "printemps". Bise<br />
Répondre
M
<br /> un tout petit rien pour te remercier, et je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> un grand bravo à toutes pour vos superbes réalisations, j'ai reçu aussi les photos de certaines dont la tienne, encore bravo et merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou... Encore de très jolies broderies... J'aime beaucoup (je vais la copier...) l'idée du couvercle sur le petit panier en osier ! Bonne journée, bisous...<br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Je l'avais vu et admiré chez elle! Dis-moi, pour l'échange, j'ai bien compris le 60x60 pts max. Mais qu'en est-il du "finitionnage", y a-t-il une taille maxi? Merci bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, non, le finitionnage est vraiment libre en technique et en taille!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de merveilles, bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies interprétations!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> oOo Superbe bloc note ... j'adore ! Et belle mosaïque de couleur de votre SAL ! Bravo les filles !!! Bisous. oOo<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Albéna, que de jolies broderies à admirer chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi :)<br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est tout beau sur ton blog, j'adore toutes les finitions bz<br />
Répondre
Z
<br /> oh ben tu as été gâtée, c'est mimi comme tout, et bravo les filles pour vos broderies, bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci de nous montrer de bien belles interprétations de cette grille<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives