Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 13:00

Aujourd'hui je viens avec une proposition d'échange - ça fait loooongtemps que je n'en avais pas organisé!

 

Et pour le PETIT il le sera!

 

L'idée c'est de broder en rouge et finitionner au gré de vos envies une petite grille (60x60 points maximum).

 

La finition est vraiment libre - juste la couleur et la taille sont imposées.

 

On accompagne son "oeuvre" d'une échevette de fil rouge et d'un petit mot sympa pour sa gâtée et on envoie le tout pour le 31 mai.

 

Fin des inscriptions le 6 avril et vous aurez le nom de votre gâtée pendant le week-end de Pâques.

 

Des intéressées?

 

 

  Albéna

Tiphen

Mohican

Véronique 91

Stef

Marie-Louise

Didou

Patath

Caro

Canardette

AnneL

Sabinette

Véro22

Marylène

Isaphanie

Muriel

Zazounette

Malou77

Malilène

Elisabeth

Chantal

La Grande

Ghislaine

Pat

Noëlle

Marie-Amélie

Mémé Christiane

  Titepluche

Martine 290

Zaza

Ophélie

Nicole 2B 

  Sandrine

Petit fil bleu

La doudouce

 Marie-Claude

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'avais pas compris, je croyais que tu donnais la grille, alors, je vais vite chercher, en fonction des goût de ma gâtée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode: je suis inscrite, j'ai ma swappée, mais je n'ai pas la grille, c'est normal?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est normal! :) c'est toi qui choisis la grille à broder et la finition. Il faut juste que tu trouves une grilles de 60x60 points maximum, la broder en rouge et la monter comme tu veux! si<br /> tu as des questions envoie-moi un petit mail! bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> EH OUI JE VEUX AUSSI PARTICIPER AVEC TOUTES CES BRODEUSES A CETTE AVENTURE .ALORS LES FILLES AU BOULOT . BISES . COQUELICOT<br />
Répondre
A
<br /> merci, je t'inscris!<br /> <br /> <br />
S
<br /> BONJOUR   EH OUI JE VEUX PARTICIPER A CETTE AVENTURE .VIVE LE ROUGE ET VIVE LES XXX.BISES     COQUELICOT<br />
Répondre
P
<br /> J'abandonnerai le bleu temporairement... Merci de m'inscrire.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription, peux-tu me donner ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription, peux-tu me donner ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, il est vraiment très rare que je participe à un échange, mon dernier c'était chez ann du québec<br /> <br /> <br /> après avoir longuement réfléchis, je m'inscris aussi, j'aime trop le rouge par passer à côté de ta proposition, (et puis j'ai commencé une petite grille de ma composition tout à l'heure, j'ai<br /> même déjà l'idée de la finition!!!!!!)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle bonne décision! je suis sûre que tu nous feras une merveille! peux-tu m'envoyer ton adresse postale, stp! je ne sais plus ce que j'ai fait du bout de papier déchiré samedi au dos de ton<br /> enveloppe, par mail il y a moins de risque que je l'égare!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hesité car j'avais peur de ne pas pouvoir tenir les delais, maintenant ma decision est prise , je m'inscris à ton echange, cela me changera du blanc des roses et dentelles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
A
<br /> <br /> super, zaza, merci pour ton inscription. Je crois que tu as déménagé récemment, peux-tu me donner ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol du rouge???? ca m'étonne ça!!!pourquoi pas du rose?lolllll bises<br />
Répondre
O
<br /> J'ai connu ce blog grâce à ma maman! Et l'idée de l'échange me séduit, alors je participe avedc plaisir!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle initiative!<br /> <br /> <br /> Ophélie.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue à toi! peux-tu me donner ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aurais aimé, mais pas le temps...J'ai tellement de choses commencées qui m'attendent...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, Véro, ce sera pour une autre fois! bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Bien sympa cet échange. Tu peux m'inscrire aussi. Il y a des copines déjà inscrites.<br /> <br /> <br /> Tu as mon adresse ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton inscription, Nicole! Oui, je dois l'avoir ton adresse! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bon pour moi , je t'envoie mon adresse.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Comme c'est monochrome et rouge, je me laisse tenter. Avec mes deux grands encours, je vais bien trouver une grillounette sympa! Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription! peux-tu m'envoyer ton adresse postale, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui ça me tente bien!!! c'est d'accord pour moi si tu veux bien!! bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription! peux-tu me donner ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> N'importe quel rouge ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, n'importe lequel! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce sera avec grand plaisir que je participerai à cet echange .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'inscris, merci pour ton adresse, je l'ai bien reçue!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non je ne pensais pas tout petit mais j'ai des grilles qui font 50 x 50 ou 40 x 40 ... Si c'est ok je participe aussi bises et bon dimanche ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, bien sûr! merci pour ton inscription!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> oui  je  suis ravie de participer avec toi pour la première fois je crois<br />
Répondre
G
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je veux bien participer a ton petit échange<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ghislaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon alors ... J'aime bien le rouge... J'ai un peu de temps et surement une grillounette qui traine... et puis j'aime bien les dodues.... Alors... je me laisse tenter... Et puis tu as déjà mon<br /> adresse ! hihihi ! Biz du soir !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hmmm, pour l'adresse ce n'est pas sûr du tout!  merci pour ton inscription, la grande!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec du rouge je ne peux pas résister...je n'ai jamais fais d'échange ,il faudra m'expliquer mais je suis partante.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'inscris! et ne t'inquiète pas, il n'y a rien de trop compliqué - tu fais ta bidouille rouge et tu l'envoie à la copine dont je t'enverrai le nom le week-end prochain. Comme c'est un tirage<br /> au sort secret il ne faut pas que tu rentres en contact avec elle. Et puis, je donnerai ton nom à une autre brodeuse qui t'enverra sa petite créa avant le 31 mai. voilà c'est tout, si tu as des<br /> questions n'hésite pas! peux-tu me donner ton adresse postale, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas cpour moi un peu trop de bousculade.<br /> <br /> <br /> Bon échange, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis interressée , j'aime le rouge et les petites choses brodées et je serai à jour de mes encours pour fin mai .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'inscris, peux-tu me donner ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca peut faire moins de 60 x 60 ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, bien sûr! disons que moins de 20-30 points ça ne fait pas trop sérieux quoique... si après la finition est bien assurée ça peut le faire aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez hop! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d'échange! mais Albena ,rouge, et petit......comment resister!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je comptais bien sur toi!  je suis super contente que tu te lances!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis partante<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription, peux-tu me donner ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ok moi je suis partante aussi ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, je t'inscris!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela m'aurait bien tenté mais malheureusement je n'ai que peu de temps en ce moment mais une prochaine fois, biz, Cil ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis, cil! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, ça me tente bien aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue à toi! merci de m'envoyer ton adresse!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cela me tente et je m'inscris pour cet échange monochrome.<br /> <br /> <br /> bon samedi ,  amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription, peux-tu m'envoyer ton adresse,stp!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me tente bien tu peux m'inscrire albéna.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription, peux-tu m'envoyer ton adresses, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je serai très heureuse de participer à cet échange<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'inscris, peux-tu m'envoyer ton adresses, stp. est-ce que tu as un blog? (ou bien je te confonds avec une autre véro)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas si c'est raisonnable mais je me laisse tenter aussi avec plaisir ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'inscris, peux-tu m'envoyer ton adresses, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'inscris aussi ! Merci et bon week end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette, merci à toi! peux-tu m'envoyer ton adresse,stp!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi cela me tente beaucoup alors si tu veux bien de moi je vous suis  <br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec palsir, je dois avoir ton adresse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une autre fois car pour l'instant je manque de temps<br /> <br /> <br /> A bientôt bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis partante ! biz Caro<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir, je dois avoir ton adresse quelquepart!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en suis ! sympa comme idée!<br /> <br /> <br /> je file chercher une tite grille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette, chouette, path!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez je te suis je n'ai jamais fait d'échange chez toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en ai pas organisé des masses, non plus! bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, ça m'interresse, il y a longtemps que je n'ai pas participé à un échange ... à bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue à toi! peux-tu m'envoyer ton adresses, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourquoi pas? Je me laisse tenter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'inscris! peux-tu m'envoyer ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je veux bien participer<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue à toi! peux-tu m'envoyer ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tentée, quand c'est petit c'est plus facile à suivre, même s'il y a un petit "couac" dans note vie.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription. peux-tu m'envoyer ton adresse, stp!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo L'idée est sympa, mais j'ai trop d'encours ... je viendrais admirer vos oeuvres chez toi ! Bisous. oOo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis, karine, bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je me laisse tenter et suis partante pour cet échange. Bon week end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription! peux-tu m'envoyer ton adresse postale, stp!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives