Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 19:52

... et des grilles d'oeufs fleurissent sur la blogosphère.

 

Encore une fois je n'ai pas pu résister aux petits SALs de Hohla.

 

Je vous présente ma version de son Egg Flower que j'ai un peu modifié.

 

Je n'ai pas utilisé des perles comme elle le préconise mais je me suis débrouillée pour les remplacer par des points de croix.

 

2011-02-19 00124

 

A peine cet oeuf fini voilà qu'elle nous propose la première partie d'un autre - Egg "Elegant":

 

DSC08577.JPG

 

Si ces grilles vous tentent, n'hésitez pas, elles sont toutes petites mais de plus bel effet!

 

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je me promène devant tes p'tites vitrines et vraiment, tes ouvrages sont très jolis l'oeuf lilas que tu as fait est magnifique ! je t'embrasse et de dis à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle élégance ces points<br /> <br /> <br /> bon lundi pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ADORE........................TROP BEAU..............BRAVO<br /> <br /> <br /> CAROLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie version...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Albena!<br /> Excellent choix de fil pour la broderie! Merci de nous envoyer la photo!<br />   Comment prenez-vous<br /> les oeufs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli.... a bientot et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres jolie broderie en effet cest tres fin tres chic<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont splendides. J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour la première. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est magnifique!! les couleurs sont fraiches j'adore!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ces modèles sont très beaux ...J'aime beaucoup ces points spéciaux et ton choix de couleurs ....<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout et je vais donc aller y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as une idée pour le montage de ces jolies broderies??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très joli et original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> S U P E R B E !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les regarde oui ces grilles, je bave devant ...Et puis je passe mon chemin...pffffff pas le temps pas le temps pas le temps ..... un vrai régal tes couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces couleurs, ces points.. C'est superbe !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces points sont magiques !<br /> <br /> <br /> bisous, bon week end, marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est super joli, bravo albena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours très sympas les grilles d'Hohla. Bonne broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli je ne resiste pas à l'envie d'aller voir !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> beau week end. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle me tante bien, mais je n'en ai jamais faite, en plus elle s sont toutes petites, je vais allez voir, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est très joli et ça change, bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une nouvelle grille bien jolie !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est joli cet oeuf. J'en ai brodé un aussi mais j'attends que sa destinataire l'ai reçu pour le montrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un oeuf très original!!!!Avec des points spéciaux en plus!!!Jolie réalisation, Vive les oeufs en chocolat (c'est ceux que je prèfére!!)<br /> <br /> <br /> Bravooo pour ta merveille, douce journée,<br /> <br /> <br /> bises, véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment superbe , j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est trop joli bravo, moi je ne sais pas faie les points spéciaux  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super  beau, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est magnifique !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> <br /> Magnifique ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en effet , très très jolie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAGNIFIQUE toujours un très beau travail tu me fais rêver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> carolandco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelles belles réalisations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop beau ton oeuf avec ce beau mauve ! j'en brode un aussi mais un free en ... rose !!! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfffffffffffffffffffffffffff!!!! jeter du mauve?!!!j'y crois pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> juste un brun de 50 cm! qu'est-ce que tu veux en faire sinon??? <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vvrai qu'elles sont jolies ces grilles. je file voir si tu respevtes les couleurs ou si tu nous fais une nouvelle crise de mauve!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il me restait 6 bruns de mauve dégradé - j'en ai utilisé 5 et j'ai jeté le 6e! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives