Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 06:16

Il m'a fallu un an pile poil pour finir cette toile!

 

Quel soulagement!

 

Certes, elle est magnifique mais le 1x1 ne me réussit vraiment pas!

 

Et encore une fois je me dis: PLUS JAMAIS!

 

Merci de me le rappeler si vous me voyez encore commencer une broderie en 1 fil!

 

Voici mon Fol ABC terminé!

 

DSC085711

 

Peut-être un jour je ferais les autres saisons mais pour l'instant j'ai du retard à rattraper sur mon MW.

 

Bonne journée!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ça vallait le coup de mettre aussi longtemps, je confirme elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Cet ABC est magnifique, quel travail de broder cela en 1 fil<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien si tu recommences une si belle brdoerie moi je viendrais t'encourager elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sublime ton un fil j adore bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais ça en valait la peine !!!!!!!!!!!! oh que oui ça en valait la peine ! toile et fil vont si bien ensemble ....allez arrete de raler ...lol ! il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis une fan d'abécédaires, et je dois dire que celui-là est une splendeur, si tu as souffert pour le faire cela en valait vraiment la peine, le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super joli !!! Ca a pris du temps mais ça en valait le coup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fantastique, Albena!!! tous mes compliments , c'est absolument parfait!! Bravo , bizz gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais ça valait le coup !!! C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sûr que c'est difficile le 1/1 fil mais cela en valait la peine!<br /> <br /> <br /> Elle est splendide cette broderie. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique ... bravo biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un an certes mais quel résultat ! cette broderie est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en tout cas, elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique ouvrage ; broderie d"une grande finesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca en valait la peine, c'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> Mais moi, le 1/1, c'est même pas la peine d'y penser ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un travail tout en finesse, c'est sublime. Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une vraie merveille, je dis chapeau !! et en 1 fil en plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi !! j'avais dit comme toi et pourtant, j'en ai refait en 2x2 et pas très emballée par le résultat je me suis remise en 1x1 et maintenant je ne fais plus que ça ! le résultat n'est pas<br /> comparable...<br /> <br /> <br /> Je brode donc uniquement avec mes petites lunettes plus ma loupe !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le résultat est magnifique!<br /> <br /> <br /> mais je comprends, un fil.... ce doit être l'horreur!<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique resultat ! Comme toi j'ai beaucoup souffert mais je ne regrette pas , sur une boite c'est tres beau !<br /> <br /> <br /> Félicitation d'avoir persisté<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Albéna, belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tout simplement magnifique bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, moi aussi j'ai pleins de retard sur mon MW.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus jamais ? mais si mais si <br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel travail mais le résultat est là ! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est super beau, bravo albena, rassure toi tu n' es pas la dernière, le mien n' est pas encore fini (la honte !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe ton ABCDaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh punaise j'adore, et cette couleur, ça rend super beau, pourquoi, tu n'aimes pas le 1 fil, moi j'aime beaucoup broder en 1 fil, d'ailleurs, depuis que bibi m'a initié, je ne brode plus, que en<br /> 1 fil  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique....bravo pour la ténacité....<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> http://carolandco.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour le travail. Ta broderie est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est superbe !! quel travail en 1 fil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile du 1 fil sur 1 fil mais quel beau résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tout de mme super en 1/1 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est du très beau travail !!!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et bravo pour ta broderie ! non, non, ne t'arrête pas en si bon chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir albéna .. je sais que c'est difficile moi je rame encore sur ma froufrou mais c'est vraiment très très joli !!!!!! Félicitations pour ton endurance et pour le résultat !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, elle est superbe. Te voilà soulagé.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, c'est magnifique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Il est super beau,  il mérite d'être mis en valeur, un joli cadre serait parfait. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est sublime Albéna!!!!Le jeu en valait bien la chandelle!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais pour revenir à ton "plus jamais", ne dit on pas:"Il ne faut pas dire fontaine je ne boirais plus de ton eau"?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,bonnes avancées sur ton Mary Wigham!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel travail, en tout cas cas le résultat est superbe !!! Bravo. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais qu'est ce que c'est beau! !!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, dans quelques mois tu l'auras oublié (lol) mais c'est magnifique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une splendeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celà valait la peine  de ce donner du mal, le résultat est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés Luce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur mon blog aujourd'hui je fais l'éloge du  repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives